L'ENVIRONNEMENT MÉDICAL

Quelque soit le traitement que vous choisissez, une consultation préalable est nécessaire pour déterminer si la méthode s'adapte à votre cas, pour vous expliquer le déroulement du processus et vous proposer un devis dont le montant dépend de la technique employée et de la zone à traiter.

Les traitements par laser, les injections de Toxine Botulique et les comblements de rides par acide Hyaluronique ou Radiesse sont réalisés par un médecin dermatologue qui a suivi une formation spécifique.

Les traitements par lumière pulsée et photothérapie LED sont réalisés par une infirmière diplômée en lasers dermatologiques esthétiques, après consultation auprès d'un médecin dermatologue.

La ou les séances se déroulent dans le cabinet médical, elles durent entre 10 minutes et 2 heures selon la technique et l'étendue de la zone à traiter.

Contre indications aux traitements par laser
La prise d'anticoagulants et l'aspirine
La grossesse
Les traitements photosensibilisants (Tetracyclines, Roaccutane, Quinologues …)
En cas d'herpès, il est conseillé de prendre un traitement en prophylaxie (Zelitrex), uniquement pour le traitement des lèvres par laser PEARL.
Lors de la consultation préalable, n'oubliez pas d'indiquer à votre dermatologue les affections dont vous souffrez et les traitements que vous suivez.

Dr Toty, dermatologue
4 rue Madeleine Vionnet, 17000 La Rochelle
contact@laserlarochelle.com
05 46 00 77 05
06 80 32 76 18

© 2007 Centre de Laser Esthétique de La Rochelle - Site réalisé par Art Studio