Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


LE LASER GENESIS
pour traiter les rides, les rougeurs, les pores dilatés, les imperfections de la peau et pour densifier le derme

Les particularités du laser GENESIS
Le système fonctionne sur la base de la technologie laser non invasive. On l'emploie pour traiter de façon sûre, précise & efficace, les ridules, les pores dilatés, les imperfections de la peau, les petites cicatrices, les rougeurs cutanées diffuses et pour "repulper" la peau. Ce laser provoque un léger échauffement du derme superficiel qui stimule la régénération du collagène. La chaleur se répand aussi dans les capillaires dilatés pour réduire les rougeur cutanées.

Quels types de peau & quelles parties du corps peut-on traiter ?
Tous les types de peau réagissent à ce traitement que l'on peut pratiquer en toute saison. Il convient particulièrement pour l'ensemble du visage, le décolleté et le cou. On recommande aussi ce procédé pour atténuer les cicatrices récentes sur d'autres parties du corps. Les soins au laser GENESIS sont souvent associés lors d'une même séance à ceux du laser TITAN qui traite le relâchement cutané.

Combien de séances doit-on effectuer pour obtenir un résultat ?
Les résultats sont progressifs. Généralement, un résultat optimal est obtenu après cinq à six séances d'environ ½ heure. Cela dépend bien sûre de la qualité de peau du patient et de son attente. Ce traitement permet d'obtenir une peau d'aspect plus jeune, en adoucissant les imperfections cutanées apparues au cours du processus naturel de vieillissement, mais aussi en atténuant les cicatrices  et les dégâts causés par le soleil. On constate que la peau a pris un aspect plus tonique car les pores dilatés sont refermés. Si les effets, pris isolément, semblent minimes, les patients estiment que le résultat global à l'issue de plusieurs séances, est impressionnant.

Que ressent-on pendant et après le traitement ?
Ce traitement s'effectue de façon détendue et quasi-indolore, sans utiliser d'anesthésie locale ni de gel anesthésiant. Pendant les séances, on ressent un léger échauffement de l'épiderme. A l'issu du traitement, aucun inconvénient n'apparaît. La seule contrainte est d'employer une protection solaire efficace (type écran total) en cas d'exposition au soleil pendant le traitement et les semaines qui suivent.

Quels sont les effets secondaires possibles ?
Dans certains cas, un léger rougissement de la peau apparaît, mais il s'estompe quelques heures après le traitement.

Contre indications
Il en existe quelques unes, merci de consulter la page "environnement médical".

Tarifs (dont 20% de TVA depuis le 1er octobre 2012)
- visage : 150 € TTC par séance, prévoir 3 à 6 séances
- pour les autres zones, merci de nous consulter

Dr Toty, dermatologue
4 rue Madeleine Vionnet, 17000 La Rochelle
contact@laserlarochelle.com
05 46 00 77 05
06 80 32 76 18

© 2007 Centre de Laser Esthétique de La Rochelle - Site réalisé par Art Studio